Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
Homme de 53 ans
Provence-Alpes-Côte d'Azur - France
2000
je me present en quel que mot,le compose de la musique que je suis entreint de faire mais droit auteur,et je suis entreint de cree mon entreprise qui et dans le donnaine de la musique.je suis aussi un ...suite->
je suis 1e personne synpa et sociable j'aime bien ma'amuser je suis 1 hoe au grand coeur j'aime faire du sport telq footbal j'aime le cine les ballades et les viyages
j'ai mon dicton à moi: ''la vie est très courte, profites en un maximum sans excès et tu seras heureux (se)''. je suis ouvert à toutes propositions, de classe distinguée de par mon métier, j'adore rencontrer ...suite->
D'un tempérament posé et réfléchi, j'aime m'entourrer de personnes ayant de réelles qualités. Contrairement à beaucoup d'hommes les "chieuses" ne m'attirent pas du tout. Sinon que dire d'autre.... je ...suite->
je suis en bts comptabilité gestion en alternance. Mes loisirs sont les sortis, le sport: vtt, course à pied et badbintown et les animaux. J'adore faire la cuisine. Plus tard j'aimerais pouvoir fonder ...suite->